Datas, automation
et email Marketing
Multicanal et KPI Les canaux de contact et d’acquisition sont potentiellement nombreux. Il faudra choisir ceux qui offrent la meilleure performance dans votre situation.
Trouver et qualifier les données pour l’acquisition et le growth est une phase parfois délicate mais essentielle dans la construction de votre démarche de gestion de la relation clients.
- + Trouver et qualifier les données
- + Formater et préparer l’exploitation
- + Créer une mécanique d’engagement
- + Calculer le roi pour trouver le meilleur levier
Marketing direct, emailing ou mailing et Growth Hacking.
Quelle que soit la prestation
Avec un budget deux fois moins important qu’une Agence, vous ferez deux fois plus de choses. Pas de promesses miracles, juste une chaîne de valeur plus courte et plus efficace.
Tout sera réalisé en France (pas de sous-traitance à bas prix dans les pays émergents).
Un seul interlocuteur sur tous les volets du projets techniques, juridiques, créatifs et marketing.
Une prise en compte écologique dans l’hébergement et la conception de votre espace digital ou de vos actions promotionnelles.
Sans engagement ou maintenance obligatoire, pas de coûts cachés.